Chaudière gaz IsoTwin Condens Chaudière à gaz - SAUNIER DUVAL

    IsoTwin Condens Chaudière à gaz - SAUNIER DUVAL

    0010025210

    0010025210 - ISOTWIN CONDENS 26 GN/P - 26 kW

    0010025212 - ISOTWIN CONDENS 31 GN/P - 31 kW

    Fiche produit

    Disponibilité sur demande
    Modèle :
    Quantité :
    Prix :Nous consulter

    Fabriquée en France dans l’usine Saunier Duval à Nantes, IsoTwin Condens intègre 2 ballons de 21 litres à stratification avec la technologie IsoDyn³ : de l'eau chaude en grande quantité et un rechargement en moins de 5 minutes avec des économies d'énergie maximales puisqu'elle ne démarre pas lors de petits puisages.

    La garantie Saunier Duval

    Les pièces de rechange sont disponibles au minimum 15 ans après la fin de fabrication en série de la chaudière.

    IsoTwin Condens, de l'eau chaude pour toute la famille et des économies maximales

    IsoDyn³ permet de faire des économies maximales jusqu'à 7 fois moins de démarrages qu'une chaudière standard à ballon. Grâce à un détecteur de petits puisages, la chaudière ne démarre pas lors de faibles demandes en eau chaude.

    IsoTwin Condens s'adapte au rythme de vie de toute la famille pour réchauffer les ballons aux meilleurs moments de la journée ce qui permet d'avoir de l'eau chaude au bon moment et Il ne lui faut que 5 minutes seulement pour réchauffer les deux ballons ! Résultat, des économies d'énergie et un accroissement de la longévité de la chaudière.

    Avec ses 2 ballons de 21 litres intégrés pour un débit sanitaire jusqu'à 21 litres / minute (selon EN 13203), IsoTwin Condens délivre toujours un maximum d'eau chaude pour les demandes de toute la famille.

    Des économies maximales avec IsoTwin Condens

    En optant pour IsoTwin Condens, chaudière gaz à condensation, votre chaudière démarre jusqu'à 7 fois moins qu'une chaudière standard à ballon ce qui permet un maximum d'économie d'énergie.

    La technologie FlameFit® permet à la chaudière de se régler automatiquement dès l'installation, d'adapter en fonction de la qualité du gaz et d'ajuster la combustion en continu.

    Cela permet de réduire la consommation de gaz et d'adapter en permanence le fonctionnement de la chaudière en fonction des besoins en chauffage de votre logement : des économies d'énergie maximales !

    Vous aimerez aussi ( Nos 8 suggestions pour vous )